William Gomis, un ancien joueur de Saint-Etienne, tué par balles

L’ASSE (As Saint-Etienne) est en deuil. William Gomis, jeune défenseur de 19 ans qui évoluait avec l’équipe réserve jusqu’à la saison dernière, a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi. Un autre jeune homme de 14 ans a également trouvé la mort.
Un véritable drame. Dans la nuit de dimanche à lundi, William Gomis, jeune défenseur de 19 ans et qui a porté le maillot de l’ASSE pendant cinq années, est décédé. Un autre jeune homme de 14 ans a trouvé le mort. Les faits se sont déroulés à La Seyne-sur-Mer, le quartier d’origine du joueur. Selon Le Progrès, les forces de l’ordres ont retrouvé 24 douilles de kalachnikov sur place.
Arrivé à quinze ans à l’ASSE, Gomis y a effectué cinq années de formation. Aspirant puis stagiaire, le défenseur avait décidé de ne pas poursuivre l’aventure en Vert. « L’AS Saint-Étienne a eu l’immense tristesse d’apprendre le décès tragique de William Gomis, survenu la nuit dernière », a de son côté communiqué l’ASSE après la terrible nouvelle.
« Dirigeants, entraîneurs, joueurs et salariés du club sont profondément affectés par la disparition brutale de William et présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille », écrit le club du Forez, très affecté.

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*