WIZ KHALIFA PRIVÉ DE SON FILS PAR AMBER ROSE

star24-tv-wiz-khalifa-amber-rose-sebastian 87th Annual Academy Awards - Arrivals star24-tv-wiz-khalifa-amber-rose-sebastian-quatre star24-tv-wiz-khalifa-amber-rose-sebastian-cinqCe week-end, Sebastian, le fils de Amber Rose et Wiz Khalifa, a fêté ses deux ans. Le rappeur avait organisé une fête en son honneur, mais le mannequin a refusé que leur enfant s’y rende.

Un proche de l’ex couple devait amener le petit Sebastian à la fête organisée par son papa. Malheureusement, il n’est jamais venu car Amber Rose a refusé qu’il y aille. Wiz Khalifa a été très blessé et a fait part de son désarroi sur Twitter. Il a publié deux photos sur lesquelles nous pouvons voir les cadeaux et le gâteau pour son fils dans une salle vide et a mis en légende : « Il ne manque plus Bash[Sebastian] ». Le rappeur est triste que son fils n’ait pas pu célébrer son anniversaire avec ses deux parents.

Amber Rose, elle, n’a pas pu s’empêcher de publier un cliché de son fils avec un de ses amis le jour de son anniversaire. Aurait-elle voulu narguer Wiz Khalifa ? Si c’est le cas, cela aurait marché car le rappeur a publié un message des plus touchants sur Twitter.

Il a écrit : « Je n’ai jamais exprimé mon véritable malheur par peur de la personne avec qui j’étais [Amber Rose] et de ce qu’elle ferait pour me rendre encore plus malheureux, si quelqu’un le savait… Je suis au point où j’ai la sensation de n’avoir aucune option, seulement besoin d’aide… J’ai reçu une éducation normale et je désire la même chose pour mon fils, sans le mal de la célébrité. » Il y a quelques semaines, Wiz a qualifié son ex d’ »ignoble créature », il ne doit sûrement pas avoir changé d’avis.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*