Yakham Mbaye : « Le cortège présidentiel n’a heurté personne à Touba »

582fc5f8e5180ca8cc4392a85582ea81Le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye, a démenti l’information selon laquelle le cortège présidentiel a heurté mortellement un enfant à Touba, hier.

«L’enfant en question s’appelle Mame Saliou Thiam. Il est âgé de 3 ans et demi, il est le fils de Modou Thiam et Mame Marème Diop. Il est domicilié à Touba Darou Marnane où a lieu l’accident. Il souffre d’un traumatisme crânien et est sous perfusion à l’hôpital de Touba», explique-t-il.Toutefois, note Yakham Mbaye, le cortège présidentiel n’a rien à voir avec cet accident.

«Au moment où l’accident se déroulait, le cortège était positionné à l’héliport attendant le président, venu en hélicoptère. L’accident a eu lieu à 16 h 39 mn, alors que le président est arrivé à 17 h 05 mn», recadre-t-il.

Le grand père de l’enfant, interrogé par la police de Touba et joint au téléphone par Seneweb, déclare que l’enfant a été heurté par un véhicule qui a ensuite disparu au moment où une autre voiture distribuait des sachets d’eau et des bonbons.

Voiture vers laquelle ont convergé les jeunes et les badauds.

Par SenewebNews

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*