Yémen: 30 militaires soudanais tués lors d’un échange de coups de feu avec l’armée

Plus d’une trentaine de militaires soudanais travaillant à la solde de la coalition saoudienne ont été tués ou blessés lors d’un échange de coups de feu avec l’armée yéménite et Ansarallah, dans l’ouest du Yémen.

Citant une source militaire, le site d’information d’Ansarallah du Yémen a annoncé que lors des opérations menées lundi par les forces de l’armée yéménite et les combattants d’Ansarallah dans l’ouest du Yémen, plus de 30 mercenaires soudanais ont été tués ou blessés.

Les forces yéménites à Taez ont réussi aujourd’hui à neutraliser les miliciens affiliés au gouvernement démissionnaire d’Abd Rabbo Mansour Hadi, dans la région d’Assifra, leur infligeant de lourds dégâts matériels et des pertes humaines.

Citant une source militaire, les sources d’informations yéménites ont rapporté que les forces de l’armée et les combattants d’Ansarallah avaient repoussé jeudi dernier une attaque lancée par les militaires soudanais et les miliciens pro-Hadi, sur les deux axes d’al-Mazara et d’al-Makhazin à Midi.

Le site d’information Al-Massira a rapporté que jeudi dernier, plus de 100 soldats soudanais et miliciens pro-Hadi avaient été tués sur l’axe de Midi dans la province frontalière de Hajja à l’ouest du Yémen.

 http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i61434-y%C3%A9men_30_soudanais_tu%C3%A9s_ou_bless%C3%A9s

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*