Youssou Ndour remet un message du président sénégalais à son homologue mauritanien

9ef527f943cc50bcc51f067a6666d1acYoussou Ndour, ministre conseiller à la présidence de la République au Sénégal, a remis, mercredi soir à Nouakchott, un message du président sénégalais Macky Sall, à son homologue mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, a-t-on appris dans la capitale mauritanienne.

Il s’agit d’un « message écrit » de Macky Sall à son « frère et ami » le chef de l’Etat mauritanien, a indiqué à la presse M. Ndour au sortir de l’audience avec Ould Abdel Aziz.

Selon lui, le message dont il n’a pas divulgué la teneur a trait à la « consolidation des liens de fraternité et de coopération existant entre les deux pays et leurs deux peuples frères ».

L’envoyé spécial du président sénégalais a par ailleurs exprimé sa « fierté quant à la considération et l’admiration dont il jouit auprès des Mauritaniens en souvenir de sa créativité artistique ».

Il s’est dit « content de la cohésion et de l’amour qui unissent les deux peuples frères et les directions des deux pays »

Par Apanews

In the Spotlight

Le déminage en Casamance ne fait pas l’unanimité

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Au sud du Sénégal, les opérations de déminage de la Casamance ont repris depuis le 27 février 2019. Tout s’est arrêté après l’enlèvement de cinq démineurs mardi 14 mai. La perspective d’une reprise des activités [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*