Youssou Ndour sur les raisons de sa non-reconduction : « Je veux reprendre mes activités »

Youssou Ndour n’a pas été reconduit à la tête du ministère du Tourisme parce que telle a été sa volonté.you chanteur

 Le chanteur Youssou Ndour n’est pas partie prenante du gouvernement formé hier par le Premier ministre, Aminata Touré. Une surprise pour beaucoup de sénégalais. Mais pas pour lui qui, sur les ondes de RFM, a éclairé la lanterne de ses concitoyens sur son absence dans la nouvelle équipe gouvernementale.À l’en croire, il a demandé au président de la République de le décharger puisqu’il estime avoir fait ce pourquoi il a été nommé au ministère du tourisme. « Je lui ai demandé de me libérer parce que, je crois que ma mission était finie. Mon travail bouclé, c’était à lui de voir qui peut gérer ce plan de relance », s’est-il expliqué.

Commentant son recyclage au palais comme ministre conseiller, le désormais patron du Tourisme sénégalais laisse entendre : « Je dis merci parce que je croyais qu’on allait me libérer parce que je peux aider le Sénégal autrement. Je veux aussi reprendre mes activités. »

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*