Ziguinchor : Raymond Gabriel Diompy, étudiant en 1ère année de tourisme, porté disparu

La population de Ziguinchor se retrouve une nouvelle fois dans la consternation, avec la disparition de l’étudiant en 1ère année de tourisme, Raymond Gabriel Diompy. Porté disparu depuis la nuit du vendredi 12 au samedi 13 janvier 2018, sa mère ne sait plus à quel saint se vouer. « C’est une situation pénible vu le contexte actuel né des évènements malheureux de Bofa Bayoote », se lamente la dame dans les colonnes du journal l’Observateur.

Le garçon qui reste injoignable inquiète ses proches qui précise « ce n’est pas de ses habitudes ». Ses camarades se sont mobilisés pour émettre des avis de recherche via une multitude de messages à travers les réseaux sociaux.
Parallèlement, la gendarmerie a ouvert une enquête pour retrouver l’étudiant Raymond Gabriel Diompy, qui reste jusqu’à présent introuvable.

In the Spotlight

Tshisékédi promet «un Congo» sans «haine» ni «division»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Félix Tshisékédi, peu après avoir été déclaré par la Cour constitutionnelle nouveau président de la République démocratique du Congo (RDC), a adressé ses remerciements à l’ensemble de ses compatriotes, leur assurant sa volonté de bâtir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*